FAQ

quels sont les différents types d’abonnement chez discountfit?

tous nos abonnements ont une durée minimum de 12 mois.

est-il possible de s'abonner pour moins de 12 mois ?

nos abonnements ont toujours une durée de 12 mois. un abonnement avec une durée plus courte n’est pas proposé.

à partir de quel âge puis-je devenir membre ?

en principe, l’adhésion est possible à partir de 18 ans, mais avec le consentement d’un parent ou d’un tuteur à partir de 16 ans. dans ce cas, une personne correspondante doit t’accompagner au centre lors de la signature du contrat, et doit pouvoir s’identifier comme parent ou tuteur.
l’inscription en ligne pour les mineurs n’est pas possible.

est-ce que mon abonnement me permet de m’entrainer dans plusieurs de vos centres de fitness ?

oui, avec chaque adhésion, tu peux t’entraîner dans tous les centre actuels et futurs. l’accès est activé pour tous les membres dans tous les centres.

peuvent maintenant tous les membres s'entraîner pour 39.- dans tous les centres, quel que soit le contrat original que l'on a ?

si tu souhaites t’affilier à la dernière version, nous pouvons arrêter l’ »ancienne version », puis lancer la dernière version à partir de la nouvelle date – la durée minimale est alors à nouveau de 1 an.
veux-tu rendre au centre aux heures d’inscription et y signer la nouvelle version du contrat.

est-il possible de passer du centre actuel à un autre (lors d'un déménagement) ?

un changement de lieu n’est plus nécessaire. l’accès est activé pour tous les membres dans tous les centres.

FAQ

peut-on suspendre son adhésion en cas de vacances, d'accident ou de maladie ?

non, en principe, aucun crédit (temps/argent) ne peut être accordé à discountfit.

comment fonctionne mon accès à discountfit ?

tu peux accéder au centre via notre application « justin mobile ». le moyen d’accès est personnel et ne peut être utilisé par d’autres personnes. toute utilisation abusive fera l’objet d’une sanction.

les enfants sont-ils autorisés ?

non, absolument aucun accompagnateur n’est autorisé (pas même les animaux).

y a-t-il des entraineurs disponibles au centre ou comment en réserver un ?

tu peux réserver un entraîneur personnel pour chf 49.-, les cartes de visite sont disponibles dans le centre. les entraineurs et leurs coordonnées se trouvent également sur notre page d’accueil, sous la rubrique : à propos -> coachs personnels.

est-il possible de faire un entrainement d'essai ?

il n’y a pas de séances d’entraînement d’essai chez discountfit, mais tu es invité à visiter le centre pendant les heures d’inscription/consultation afin de décider si tu souhaites nous rejoindre. les membres ne sont pas autorisés à donner accès au centre à des amis dans le but d’un entraînement d’essai.

j’ai perdu mon badge, que faire ?

tu peux passer à l’application « justin mobile ». c’est gratuit ! contacte le service clientèle afin que nous puissions t’envoyer les instructions par e-mail et activer le support d’accès sur l’application.

FAQ

j’ai un nouveau smartphone. comment puis-je réactiver l'application "justin mobile" ?

réinstalle complètement l’application sur ton nouveau téléphone portable. le moyen d’accès devrait être automatiquement réactivé. si cela n’a pas fonctionné automatiquement, contacte notre service clientèle pour faire réactiver le moyen d’accès (si tu as un nouveau numéro de téléphone portable, veilles à le communiquer).

où puis-je renvoyer le badge d'accès discountfit ?

le badge est la propriété de discountfit et doit être soit remis pendant les heures d’inscriptions dans le centre ou envoyé au siège. si tu l’envoie, veille à ce qu’il soit bien scotché dans l’enveloppe afin qu’il ne soit pas arraché par la machine de tri de la poste.

comment résilier ?

la résiliation doit être faite par écrit (par lettre recommander pour ta propre sécurité), au moins 30 jours avant la fin de l’année contractuelle en cours.

où envoyer la résiliation (et la correspondance générale) ?

toute correspondance au siège social : discountfit, warpelstrasse 3, 3186 düdingen

pour toutes autres questions non répertoriée ici : veux lire tes conditions contractuelles ou contacter notre service clientèle. merci beaucoup !

Une équipe compétente et dynamique est à vos côtés pour répondre à tous vos souhaits et suggestions. Nous répondons à vos demandes de manière amicale et courtoise.

 

Nous rechercherons une solution optimale dans un délai raisonnable ou transmettrons votre demande au service compétent si nécessaire.

 

Que ce soit par téléphone, par e-mail ou par écrit, nous étudierons vos suggestions avec plaisir, car nous sommes toujours intéressés par les besoins et les souhaits de nos clients.

Une équipe compétente et dynamique est à vos côtés pour répondre à tous vos souhaits et suggestions. Nous répondons à vos demandes de manière amicale et courtoise.

 

Nous rechercherons une solution optimale dans un délai raisonnable ou transmettrons votre demande au service compétent si nécessaire.

 

Que ce soit par téléphone, par e-mail ou par écrit, nous étudierons vos suggestions avec plaisir, car nous sommes toujours intéressés par les besoins et les souhaits de nos clients.

Une équipe compétente et dynamique est à vos côtés pour répondre à tous vos souhaits et suggestions. Nous répondons à vos demandes de manière amicale et courtoise.

 

Nous rechercherons une solution optimale dans un délai raisonnable ou transmettrons votre demande au service compétent si nécessaire.

 

Que ce soit par téléphone, par e-mail ou par écrit, nous étudierons vos suggestions avec plaisir, car nous sommes toujours intéressés par les besoins et les souhaits de nos clients.

par e-mail:

info@discountfit.ch

 

par téléphone:

0900 039 039
2 minutes gratuits, ensuite 2 francs par minute
lu-ve 9-21h, sa 9-13h

 

par courrier:

discountfit company ag
headoffice
warpelstrasse 3
ch-3186 düdingen

par e-mail :

info@discountfit.ch

 

par téléphone:

0900 039 039
2 minutes gratuits, ensuite 2 francs par minute
lu-ve 9-21h, sa 9-13h

 

par courrier :

discountfit company ag
headoffice
warpelstrasse 3
ch-3186 düdingen

par e-mail:

info@discountfit.ch

 

par téléphone:

0900 039 039
2 minutes gratuits, ensuite 2 francs par minute
lu-ve 9-21h, sa 9-13h

 

par courrier:

discountfit company ag
headoffice
warpelstrasse 3
ch-3186 düdingen